Ecuries

Les écuries ont deux fonctions : l'achat de monture et les dons à votre escouade.

Les montures

Les montures permettent de réduire d'1PA le coût pour réaliser chacun de vos déplacements tant que vous êtes sur la monture. Vous pouvez monter ou descendre de votre monture pour 6PA. Lorsque vous êtes à l'écurie, vous pouvez demander au palefrenier de vous préparer une monture plus ou moins résistante en fonction de votre bourse. Chaque déplacement effectué sur le dos de votre monture réduit la résistance de celle-ci d'un point. Quand sa résistance est réduite à 0, votre monture retourne à l'écurie pour se reposer. Il vous faudra alors retourner dans une écurie si vous voulez de nouveau une monture.

Votre compétence d'équitation permet d'améliorer la résistance des montures que vous achetez dans les écuries. Allez voir ici pour plus d'informations sur les montures.

Les dons à l'escouade

L'écurie a un second role : elle permet d'y vers des dons à votre escouade afin de monter son niveau. Cela permet d'avoir une escouade qui peut compter plus de membres, et de gagner quelques avantages (par exemple un warchat d'escouade). De manière générale, ces dons à l'escouade doivent être fait en concertation avec vos compagnons, donc n'y allez pas spontanément.

 
environnement/batiments/ecuries.txt · Dernière modification: 2011/04/22 18:27 par garneuil
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki