La guilde des chasseurs de primes

Il existe sur Romine deux de ces repères de bandits et autres coupe-jarrets : 17-18/0-1 et 71-72/67-68 ). Dans ces batiments, vous pourrez :

Mettre des primes sur la tête d'ennemis

Un ennemi vous irrite particulièrement ? Mettez une prime sur sa tête et il connaitra sans doute une mort précoce ! Ce plaisir de vengeance vaudra sans doute les quelques PO que vous aurez dépensées…

Celui qui tuera le premier l'ennemi en question pourra se présenter ensuite dans une guilde et y récupérer la prime.

Consulter la liste des contrats en cours

La liste vous dévoile le nom, la race, le niveau et le montant mis sur chaque tête. Vous pourrez ainsi choisir vos cibles en fonction des potentielles gratifications qui pourraient en résulter. Certaines primes peuvent atteindre des montants non négligeables, parfois une centaine de POs ! Attention toutefois, un joueur avec une forte prime, surtout si elle a été mise il y a un bon moment, n'est surement pas un faible adversaire. Renseignez-vous sur son niveau avant de partir à la chasse !

Récupérer une prime

Vous avez tué un joueur avec une prime sur sa tête ? Bien joué ! Vous pouvez récupérer la prime en passant à la Guilde.

Récolter des infos sur les objets uniques

Vous cherchez un objet unique ? Vous pouvez connaitre les porteurs actuels de tous les objets en vous renseignant à la Guilde. En utilisant ensuite un sondeur d'âme pour trouver la position du porteur, vous aurez peut être la possibilité de récupérer l'objet…

Attention : le prix de ce renseignement dépend directement du niveau de la personne qui le demande : le cout en PO est égal au niveau +1. On fait plutot appel à de jeunes joueurs pour ça, économie oblige !

L'abus des primes

Soulignons au passage une pratique qui n'a désormais plus court, car elle a été à juste titre fustigée violemment : il s'agissait de mettre sur la tête de jeunes joueurs une grosse prime, complétement disproportionnée par rapport à la dangerosité du personnage…, et ce à la seule fin de pouvoir transférer de l'or à des joueurs de race différente - chose impossible car la guerre interdit ce genre de pratique. Evidemment, tuer des pauvres petits joueurs à ces seules fins de transferts bancaires est on ne peut plus vile et d'autant plus récriminé que c'est vraiment peu discret.

 
environnement/batiments/guilde_chasseurs.txt · Dernière modification: 2010/05/07 22:38 par pikrass
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki