Table des matières

Yeux qui brillent, armures trop petites, épées ébréchées, … Les signes ne trompent pas : ceux qui s'approchent du puits le font là par nécessité. Du moins on l'espère !

Principe

Il existe 5 puits sur Romine :

  • un à proximité de chaque village : humain 13-15, MV 10-109, orc 127-60 et elfe 86-104,
  • et un dans la salle du PR du dédale.

Le puits est un endroit parfois très pratique, mais pas très héroique.

Une fois au corps à corps du puits, vous avez la possibilité de descendre au fond du puits, et vous pouvez y trouver :

  • moyennant 7 PA à chaque descente,
  • entre 0 et 4 PO.

Utilité

Si vous avez un très grand besoin d'argent ou si vous ne pouvez vous connecter que très peu de temps pendant quelques jours, le puits est donc un endroit très pratique (il peut rapporter une quinzaine de pièces d'or par jour).

Toutefois, il est quand même conseillé de partir plutôt à l'aventure : c'est plus fun, et vous pourrez en même temps gagner de l'expérience.

Pour connaitre d'autres moyens de gagner de l'argent, consulter les conseils pour gagner de l'or.

Attention : les puits sont des endroits convoités et dangereux ! Et les bandits savent bien qu'il y traine souvent des joueurs peu présents et plutôt riches… Le puits elfe est à ce titre particulièrement dangereux, car il se fait facilement encercler.

Attention

Certains sans scrupules profitent de la manne financière qu'est le puits pour monter des petits business frauduleux pour s'enrichir à bons comptes. Il est donc rappeler qu'on ne peut avoir qu'un personnage par serveur, et que les personnages qui restent ad vitam eternam aux cotés des puits sont traqués sans relâche pour être propulsés sans ménagement dans les limbes numériques. Jouons, mais selon les règles.

 
environnement/batiments/puits.txt · Dernière modification: 2009/11/26 09:37 par cocobingork
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki