Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

personnages:attributs:religion [2009/11/02 19:29]
lumo
personnages:attributs:religion [2009/11/03 08:53] (version actuelle)
lumo
Ligne 78: Ligne 78:
  *Etre dieu prend du temps, donc soyez compréhensif envers votre dieu : il ne peut pas toujours répondre immédiatement, ni toujours à chaque fois, à vos requêtes car il est très sollicité par ses fidèles. Donc si vous avez des choses à lui demander (enchantements, soins miraculeux, ...), soyez clairs et concis, et dans la mesure du possible anticipez les demandes.   *Etre dieu prend du temps, donc soyez compréhensif envers votre dieu : il ne peut pas toujours répondre immédiatement, ni toujours à chaque fois, à vos requêtes car il est très sollicité par ses fidèles. Donc si vous avez des choses à lui demander (enchantements, soins miraculeux, ...), soyez clairs et concis, et dans la mesure du possible anticipez les demandes.
-  *A la différence d'une escouade, les dieux savent les positions et les points de vie de leur fidèle, mais pas l'inverse ... Ne vous acharnez donc pas à le chercher. Encore une fois, une bonne communication entre dieu et fidèles et de rigueur.+  *A la différence d'une escouade, les dieux savent les positions et les points de vie de leur fidèle, mais pas l'inverse ... Ne vous acharnez donc pas à le chercher. Encore une fois, une bonne communication entre dieu et fidèles est de rigueur.
  *Faites plaisir à votre dieu de temps en temps : c'est bien connu, l'ambition des dieux est la puissance, et si un dieu tue un autre dieu ou la Tempête du Mal, il gagne un bonus en puissance, de même qu'il perd un peu de puissance s'il est tué par un autre dieu. Donc si votre Dieu est très mal en point et risque d'être tué par un autre dieu, protégez le et/ou soignez le, et si l'occasion se produit de tuer un autre dieu, avertissez immédiatement votre dieu pour lui offrir sa tête.   *Faites plaisir à votre dieu de temps en temps : c'est bien connu, l'ambition des dieux est la puissance, et si un dieu tue un autre dieu ou la Tempête du Mal, il gagne un bonus en puissance, de même qu'il perd un peu de puissance s'il est tué par un autre dieu. Donc si votre Dieu est très mal en point et risque d'être tué par un autre dieu, protégez le et/ou soignez le, et si l'occasion se produit de tuer un autre dieu, avertissez immédiatement votre dieu pour lui offrir sa tête.
 
personnages/attributs/religion.txt · Dernière modification: 2009/11/03 08:53 par lumo
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki