Les Paladins

Présentation

Mâle Humain Femelle Humaine Mâle Orque Femelle Orque Mâle Mort-Vivant Femelle Mort-Vivant Mâle Elfe Femelle ElfeMâle Nain Femelle Naine

“Sur la colline, les reflets du soleil faisant briller son armure, le paladin se tient là observant les rangs ennemis qui s'approchent. Les hordes déferlent bientôt sur lui mais il ne bouge pas et encaisse les coups autant qu'il les donne. Lorsque le fracas de la bataille se termine enfin, on peut le voir, couverts de sang et de poussières, au même endroit comme un rocher ayant résister à la marée.”

Le paladin est le personnage le plus résistant du jeu. Non seulement il possède les meilleures armures du jeu mais son pouvoir de classe lui permet de résister encore mieux à ses ennemis. Dotés d'un bonne force , venus de son passé de combattant, il en a besoin pour porter son matériel qui est parmi les plus lourds. Enfin sa constitution lui permet d'encaisser les coups qui auraient raison de la plupart des classes.

Spécificités

Caractéristiques : Lors des passages de niveau, vous gagnez +1 en Force, +1 en Dextérité, +2 en Constitution et +1 en Sagesse, ainsi que 2 points supplémentaires à distribuer comme vous le souhaitez.

Résistance aux attaques : Dès le niveau 20, les paladins reçoivent un bonus de résistance sur tous les types d'attaques.

Une attaque sur un paladin (quelque soit l'arme ou le sort) donne ceci:
“07/12/2008 - 15:54:07 : Les paladins sont plus résistants grâce à leur armure et leurs techniques de combat. Vous avez touché X et lui avez infligé * point(s) de dégât ! X a perdu * point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez * point(s) d'expérience et * pièce(s) d'or.”

Equipements

Heaume béni Armure de plates sacrée Jambières de vif argent Gants d'onction Pavois de Judas Fauchart sacré Arc du héros

Description équipement

L'arme du paladin a un double emplois, en plus d'etre offensif, il lui sert defensivement, c'est une partie importante de son equipement et c'est en partie pour cela qu'il est tres resistant. Son arme est de plus equipable.

L'armure du paladin est egalement l'equipement le plus cher du jeu, cela n'est pas pour rien, vous ne pourrez trouvez meilleur equipements defensif.

Equipement optimal :

  • Casques : Heaume béni lvl27 - Poids : 9kg - Prix : 495po
  • Armures : Armure de plates sacrée lvl23 - Poids : 22kg - Prix : 1000po
  • Bottes : Jambières de vif argent lvl20 - Poids : 10.5kg - Prix : 520po
  • Gants : Gants d'onction lvl29 - Poids : 8kg - Prix : 595po
  • Boucliers : Pavois de Judas lvl21 - Poids : 12.5kg - Prix : 595po
  • Armes de CaC : Fauchart sacré lvl28 - Poids : 14kg - Prix : 740po
  • Armes à Distance : Arc du héros lvl26 - Poids : 9.5kg - Prix : 400po - Distance : 2

Enchantement réservé

AuraAura

L'aura du paladin est utilisable des le level 22 et constitut quelque chose d'important. Celui ci protege le paladin des desenchantements ennemis, ceux ci auront plus de mal a desenchanter le paladin quand celui ci est enchante.

Uun enemis qui souhaite le desenchanter devra d'abord lui retirer son aura et ensuite faire un deuxieme desenchantement pour lui retirer ses enchantements en tout genre.

Pouvoirs divin

Lorsque vous franchirez le niveau 30, vous pourrez opter pour la voie divine et entrer ainsi dans le panthéon des Dieux de Romine. Ce n'est que lorsque vous serez Dieu Paladin que vous maîtriserez, en plus des pouvoirs_divins_communs à tous les Dieux, ces deux pouvoirs qui vous seront réservés :

Sanctuaire Sanctuaire

Le dieu paladin augmente toute les resistances de son fidele.

Pouvoir2 Pouvoir2

Le dieu paladin augmente sensiblement toute ses resistances pendant 15h.

Quelques conseils

Conseil1 : Décrire…

Conseil2 : Décrire…

Avis des joueurs

 
personnages/classes/combattants/chevaliers/paladins.txt · Dernière modification: 2010/06/23 18:25 par vanar_rhonin_doom
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki