Les Gardes Impériaux

Présentation

Mâle Humain Femelle Humaine Mâle Orque Femelle Orque Mâle Mort-Vivant Femelle Mort-Vivant Mâle Elfe Femelle ElfeMâle Nain Femelle Naine

“Présentation RP…”

Présentation HRP

Spécificités

Caractéristiques : Lors des passages de niveau, vous gagnez +1 en Force, +2 en Dextérité, +1 en Constitution et +1 en Sagesse, ainsi que 2 points supplémentaires à distribuer comme vous le souhaitez.

Bonus 20+ : Le Garde Impérial peut à partir du level 20 contrer plus fort de par sa spécialisation dans l'art de rendre les coups. En outre, il peut également contrer a distance, et ce quelle que soit la distance de l'attaquant. Son arme de classe lui permet également d'attaquer au Corps à Corps ou à 2 cases.

Equipements

Armet de sentinelle Harnois des batailles Solerets martiaux Cubitières impériales Pavois de la tortue Darde Arc du vétéran

Description équipement

Equipement optimal :

  • Casques : Armet de sentinelle lvl28 - Poids : 8.5kg - Prix : 600po
  • Armures : Harnois des batailles lvl22 - Poids : 21kg - Prix : 910po
  • Bottes : Solerets martiaux lvl29 - Poids : 10kg - Prix : 720po
  • Gants : Cubitières impériales lvl20 - Poids : 7kg - Prix : 530po
  • Boucliers : Pavois de la tortue lvl24 - Poids : 12kg - Prix : 650po
  • Armes de CaC : Darde lvl27 - Poids : 7.5kg - Prix : 750po- Distance : cac - 2
  • Armes à Distance : Arc du vétéran lvl27 - Poids : 10.5kg - Prix : 365po - Distance : 2

Enchantement réservé

Garde du CorpsGarde du Corps

Permet au Garde imperial de tenter d'esquiver chaque attaque sur l'allier qu'il a enchante si le protege n'arrive pas lui meme a le faire. Le garde imperial doit etre dans le champs de vision de son protege.

Pouvoirs divin

Lorsque vous franchirez le niveau 30, vous pourrez opter pour la voie divine et entrer ainsi dans le panthéon des Dieux de Romine. Ce n'est que lorsque vous serez Dieu que vous maîtriserez, en plus des pouvoirs_divins_communs à tous les Dieux, ces deux pouvoirs qui vous seront réservés :

Bras vengeur Bras vengeur

Octroye a un fidele de taper a deux cases avec une arme de corps a corps

Prestance Prestance

Augmente le niveau d'intimidation de 1 sur le dieu Garde Imperial

Quelques conseils

L'équipement : Il est réellement utile d'avoir toutes les protections du GI, même si elles sont chères et lourdes.

Avis des joueurs

Karkor : Je suis un grand fan du GI et j'ai longtemps eu trois GI (un sur chaque serveur) et j'en ai encore deux à l'heure actuelle. Le GI est pour moi une classe très polyvalente pour un combattant mais également très variée. Il existe différentes façons de le jouer. La façon la plus courrante est une maximisation de la dextérité (tout en mettant assez de force pour porter le matos) permettant ainsi de contrer souvent et d'avoir un enchantement de classe (Garde du Corps) efficace. Le pouvoir de classe (les contres) est réellement un plus. Nombreux sont les joueurs à éviter les GI connaissant leur contre qui sont dailleurs très souvent au moins à hauteur des pv perdus par le GI voire même plus. Il n'est pas rare qu'une personne attaquant un GI reparte en ayant perdu plus de pv que le GI. L'enchantement de classe est un réel plus pour une cible ayant moins de dextérité que le GI, néanmoins il présente un petit danger. En effet, la personne protégé se sent plus résistante et parfois prend plus de risques, cependant il suffit d'un désenchantement pour qu'il n'y ait plus de protection. Côté RP, le GI est un réel plaisir de par son nom, son rôle de protecteur et son efficacité.

 
personnages/classes/combattants/soldats/gardes_imperiaux.txt · Dernière modification: 2010/11/14 09:34 par karkor
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki