La fureur des batailles légendaires, la grandeur des exploits héroïques, l'amertume des défaites jonchées de morts… Depuis si longtemps que vous parcourrez Romine en quête d'aventures et de gloire, rien ne vous a été épargné. Mais désormais, fort de toute cette expérience accumulée au fil des ans et des cicatrices, vous ne pouvez plus vous méler au commun des héros : un autre destin vous appelle… Envolée divine, renaissance héroique ou fondation d'une lignée, à vous de décider de votre avenir !

Avertissement

Atteindre le niveau 30 est pour beaucoup un but en soi, ultime et inaccessible. Mais sur Epicwar, la roue tourne et atteindre ce niveau est en réalité le début d'un nouveau style de jeu.

Si vous rêvez déjà de ce que vous ferez une fois le cap du trentième niveau franchi, sachez toutefois que le chemin est long, très long même : généralement deux voire trois ans vous seront nécessaires pour accumuler l'expérience requise (46 500XP).

Donc s'il est bon de viser la lune pour affuter son ambition, n'oubliez pas les petites marches qui pourraient vous faire trébucher auparavant.

Mais trêve de mises en garde et, comme il est toujours utile de connaître ses ennemis et plus encore ses amis, regardons ce que nous révèle ce fameux niveau 30.

Principe

Comme lors des changements importants de niveau (niveau 3, 10 et 20), lors du passage au niveau 30 vous aurez à choisir entre trois options :

  • S'élever au rang de Dieu : égal (ou presque) de Zirdegalik, vous aurez à entretenir autour de vous le culte et la passion de vos fidèles. Vous serez pour eux un atout précieux, mais sans eux vous ne serez rien…
  • Fonder une famille : finie la vie trépidante de héros courant le monde, place désormais à une vie de repos pour vous. Pour vous peut être, mais pas pour vos deux rejetons ! En choisissant de créer une famille, vous pourrez ainsi jouer deux jeunes personnages simultanément. De quoi bien vous occuper !
  • Devenir un héros : votre longue expérience et votre grande renommée vous ont valu de maitriser mieux que quiconque les spécificités de votre classe, et en puissant héros, vous avez pu distiller un peu de votre maitrise à votre arme ou votre objet fétiche. En optant pour le héros, vous aurez donc le loisir de jouer un tout nouveau personnage doté d'une arme, d'un sort, d'un enchantement ou d'une armure de haut niveau et de très grande qualité !1)

Le scénario, image par image

L'idée est de mettre les différents écrans du passage du niveau 30. (Cf forum de venice ou xaeno)

1) En fait, personnellement, je vois plus le héros non comme le personnage qui recommence que comme le fils du héros qui démarrerait dans le jeu avec l'Arme Ultime de son paternel, ou de sa maternelle, ne soyons pas sexiste
 
personnages/classes/niveau_30.txt · Dernière modification: 2009/12/27 21:48 par teuteuf
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki